Un nouvel Ange? (Uril-Gambor ==> Wing)
Alliance Angels :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Un nouvel Ange? (Uril-Gambor ==> Wing)
"Salutation à vous chères membres des Angels, je vous sollicite afin de m'accepter où non au sein de votre humble alliance."
- Quel est ton pseudo IG ?
Uril-Gambor
- As-tu un ou plusieurs comptes dans d'autres univers ?
Négatif
- A quelle date as-tu commencer sur cet univers ?
J'ai commencé sur cet univers début Février si mes souvenirs sont bons.
- Quelle est ta fréquence de connection ?
Minimum, une à deux fois par jour.
- Quel type de joueurs est-tu ? Minier défensif - Minier offensif - Raideur
Pour l'instant mineur offensif, quand j'aurai de bonnes mines et de bonnes défenses je commencerai une flotte.
- Quels sont tes objectifs personnels ?
Toujours allez plus loin, continuer à évoluer, rencontrer une multitude de partenaires commerciaux et pouvoir délirer dans une bonne alliance.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je pense pouvoir être aussi délirant que vous
. Sinon je vous apporte ma loyauté et une certaines confiance réciproque. Je vous suivrai quoi qu'il en coûte et je vous apporterai mon aide à mon niveau biensur.
- Peux-tu te décrire quelques peu ?
Pour ma description, je vous invite à consulter le topic présentation que j'avais ouvert il a déjà un petit temps ^^
- As-tu pris connaissance des posts repris dans notre section "Bureau d'accueil" ?
Affirmatif, le bureau d'accueil à été très bien réalisé et j'adhère au différents sujets.
Si ta candidature est spontanée :
- Pourquoi nous avoir choisi ?
Tout simplement un coup de coeur... j'ai parcouru l'univers en scrutent divers alliance et c'est la votre qui ma fait chaviré.
- As-tu postulé dans d'autres alliances en même temps que nous ?
Négatif, je fais actuellement partis de la T.N.T, je leurs ai fait part de mon départ si vous voulez prendre connaissance de cela demandez moi et je posterai le sujet.
Voilà, en espérant que vous prendrez en compte mon recrutement et que je vous ferai bonne impression^^
Si vous avez des questions je reste à votre disposition!
- Quel est ton pseudo IG ?
Uril-Gambor
- As-tu un ou plusieurs comptes dans d'autres univers ?
Négatif
- A quelle date as-tu commencer sur cet univers ?
- Quelle est ta fréquence de connection ?
Minimum, une à deux fois par jour.
- Quel type de joueurs est-tu ? Minier défensif - Minier offensif - Raideur
Pour l'instant mineur offensif, quand j'aurai de bonnes mines et de bonnes défenses je commencerai une flotte.
- Quels sont tes objectifs personnels ?
Toujours allez plus loin, continuer à évoluer, rencontrer une multitude de partenaires commerciaux et pouvoir délirer dans une bonne alliance.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je pense pouvoir être aussi délirant que vous
- Peux-tu te décrire quelques peu ?
Pour ma description, je vous invite à consulter le topic présentation que j'avais ouvert il a déjà un petit temps ^^
- As-tu pris connaissance des posts repris dans notre section "Bureau d'accueil" ?
Affirmatif, le bureau d'accueil à été très bien réalisé et j'adhère au différents sujets.
Si ta candidature est spontanée :
- Pourquoi nous avoir choisi ?
Tout simplement un coup de coeur... j'ai parcouru l'univers en scrutent divers alliance et c'est la votre qui ma fait chaviré.
- As-tu postulé dans d'autres alliances en même temps que nous ?
Négatif, je fais actuellement partis de la T.N.T, je leurs ai fait part de mon départ si vous voulez prendre connaissance de cela demandez moi et je posterai le sujet.
Voilà, en espérant que vous prendrez en compte mon recrutement et que je vous ferai bonne impression^^
Si vous avez des questions je reste à votre disposition!

Uril-Gambor- Messages: 536
Re: Un nouvel Ange? (Uril-Gambor ==> Wing)
Merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance.
Tu es susceptible de recevoir des questions de mes frères d'armes.
Mais vu que tu nous fréquentes depuis un moment, il ne devrait pas y en avoir des masses.
Ensuite, ta candidature sera soumis au vote de tous les membres actuels.
Comme tu le sais, nous sommes en période de vacances/congés. Cela risque donc de prendre un peu de temps.
Cela te pose t'il un problème ?
Bonne journée
Tu es susceptible de recevoir des questions de mes frères d'armes.
Mais vu que tu nous fréquentes depuis un moment, il ne devrait pas y en avoir des masses.
Ensuite, ta candidature sera soumis au vote de tous les membres actuels.
Comme tu le sais, nous sommes en période de vacances/congés. Cela risque donc de prendre un peu de temps.
Cela te pose t'il un problème ?
Bonne journée

Moustique- Angels
Bonjour Uril,
Nous ne nous connaissons pas tellement, je te souhaite avant tout bonne chance.
Pour ma pars je suis Bilight, membre du conseil des Angels.
J'ai quelques questions pour ma pars :
Avais-tu déjà un compte sur un autre univers avant celui-ci ?
Si oui, classé combien ? Combien de point avait-il ? Pourquoi l'avoir arrêté ?
Si non, comment as-tu connu Ogame ?
Pourquoi avoir opté pour une configuration de base mineur offensif ?
Penses-tu qu'une "bonne" défense soit réellement nécessaire pour avoir une flotte ?
Comment prévois-tu l'évolution de tes mines ? J'entends par là es que tu serais plus d'une configuration uniforme de tes planètes, ou alors une configuration du type identique ?
Que prévois-tu comme flotte ? (Approximation)
Tu n'as pas répondu, mais je suppose que non, qu'elle a était longuement réfléchit, ais-je raison ?
Pourquoi la quitter ?
Es que tu pense que l'alliance Angels correspondrait d'avantage a tes exigences ?
Quelles sont-elles ? (Les exigences)
Mise à part les questions sur ta postulation que je viens de poser, j'en ai d'autres.
As-tu des adversaires actuels que nous devrions connaitre ?
Quels sont tes relations avec les Kiss ?
Pour le moment ça suffira. Si tu pouvais répondre clairement aux différentes questions que je t'ai posé cela m'enchanterais.
Nous ne nous connaissons pas tellement, je te souhaite avant tout bonne chance.
Pour ma pars je suis Bilight, membre du conseil des Angels.
J'ai quelques questions pour ma pars :
Uril-Gambor a écrit:- A quelle date as-tu commencer sur cet univers ?
Uril-Gambor a écrit:- Quel type de joueurs est-tu ? Minier défensif - Minier offensif - Raideur
Penses-tu qu'une "bonne" défense soit réellement nécessaire pour avoir une flotte ?
Comment prévois-tu l'évolution de tes mines ? J'entends par là es que tu serais plus d'une configuration uniforme de tes planètes, ou alors une configuration du type identique ?
Uril-Gambor a écrit:Si ta candidature est spontanée :
Tu n'as pas répondu, mais je suppose que non, qu'elle a était longuement réfléchit, ais-je raison ?
Uril-Gambor a écrit:- As-tu postulé dans d'autres alliances en même temps que nous ?
[i]Négatif, je fais actuellement partis de la T.N.T, je leurs ai fait part de mon départ si vous voulez prendre connaissance de cela demandez moi et je posterai le sujet.
Pourquoi la quitter ?
Es que tu pense que l'alliance Angels correspondrait d'avantage a tes exigences ?
Mise à part les questions sur ta postulation que je viens de poser, j'en ai d'autres.
Pour le moment ça suffira. Si tu pouvais répondre clairement aux différentes questions que je t'ai posé cela m'enchanterais.

Bilight- Angels
Concernant Mous, cela ne pose aucun problème, de même je part également en vacance vendredi prochain!
Te concernant Bilight, je part au travail et il me faudra plus de temps pour répondre à toutes tes questions donc se sera pour demain!
Te concernant Bilight, je part au travail et il me faudra plus de temps pour répondre à toutes tes questions donc se sera pour demain!

Une candidature spontanée Bilight c'est juste pour dire c'est lui qui est venu de lui même et il n'a pas répondu à un appel d'offre =).
Sinon pour ma part j'attends les réponses au questions de bilight que je trouve très pertinentes
Sinon pour ma part j'attends les réponses au questions de bilight que je trouve très pertinentes

TaC- Angels
Je sais Tac ... --'

Bilight- Angels
Hello Uril,
Je n'ai pas de questions pour le moment car je vois que notre Bilight a pris les devant !!!
Je n'ai pas de questions pour le moment car je vois que notre Bilight a pris les devant !!!

V4vendetta- Angels
Oui, il y a +/- 5 ans. Maintenant, pour répondre très franchement, je ne me souviens plus sur quel univers et je me souviens encore moins de mon classement --'
je l'avais arrêté car j'ai essayé d'autre jeu style Dofus ou Wow et maintenant je reviens à la source en ayant un style de jeu beaucoup plus sérieux (maturité oblige)
Ou sinon se sont d'anciens potes qui m'ont fait découvrir le jeu.
Parceque c'est un style de jeu où je peu évoluer sans avoir de grand risque de perte de point.
Non, si on arrive à ghoster au bon moment sa flotte, ce n'est pas nécessaire mais avec mon boulot et tout je ne saurais pas ou du moins je ne pense pas arriver à gérer une flotte correctement pour l'instant.(Sans avoir un risque de recyclage)
Je pense identique
Aucune idée pour l'instant, je ferai appel à vos connaissances en temps voulu.
Affirmatif, tu as tout à fait raison!
Pourquoi la quitter ?
Voilà mon poste au sein de la T.N.T
Chères membres de la T.N.T,
Je vous fais part de mon désir de vouloir quitter l'alliance, m'en expliquant dans ce qui suit.
Lorsque j'ai été accueilli dans cette très belle alliance, j'ai eu la chance de rencontrer des gens merveilleux du style de Khans24, Nico et tous les autres... Au fur et à mesure, des gens ont laissé place à d'autres amenant de nouveaux membres relativement jeunes.
Je trouve que depuis quelques temps le forum laisse place à des sujets inopportuns qui pour moi n'ont aucun font (voir aucune utilité) encore une fois c'est un avis personnel.
Depuis quelques semaines je me suis rapproché d'une autre alliance surnommée "Angels"... Je compte donc leurs proposer ma candidature.
Je ne désir pas vous quitter en laissant derrière moi une certaine amertume et j'espère que vous garderez, comme moi, quelques bons souvenir de mon passage chez vous.
En espérant être toujours le bienvenu sur le forum, je vous ferai part d'ici peu de la date de mon départ.
Bien à vous!
Oui, une alliance mature et non pas tête brûlée. Vous faites preuve d’humilité. J'aime votre forum et vos membres semblent terre à terre.
C'est je pense une alliance humble sans prise de tête.
Aucun!
Je ne les connais pas plus que ça je ne connais que Rosie et Darklight qui est un amis.
J'espère avoir répondu à vos attentent. Sésolé pour les fautes de frappes etc je suis un peu crevé de ma journée mais j'avais envie de vous répondres au plus vite
Dernière édition par Uril-Gambor le Mar 19 Juil - 23:39, édité 1 fois

Salut Uril.
Pour être admis, il faut selon moi une chose essentielle pour ne pas dire vitale à l'alliance.
MET DES PHOTOS DE FESSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être admis, il faut selon moi une chose essentielle pour ne pas dire vitale à l'alliance.
MET DES PHOTOS DE FESSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phoenix- Angels
Lol Phoenix j'en ai déjà mises mdr dont une d'une petite Ange
Mais t'inquiète je n'y manquerai pas^^
Mais t'inquiète je n'y manquerai pas^^

Bienvenue Uril, je me présente @nto.
Cela fait plaisir de voir un post aussi complet.
J'ai une question, suite a ton post de départ de chez les TNT; y a t-il eu des gens qui ont mal pris ton départ?
Cela fait plaisir de voir un post aussi complet.
J'ai une question, suite a ton post de départ de chez les TNT; y a t-il eu des gens qui ont mal pris ton départ?

Celticwolf- Angels
Tout d'abord, merci à toi Anto et enchanté!
Concernant mon départ, et bien non mon départ n'a pas été mal pris. Le fondateur de l'alliance le dit lui même qu'il comprend mon ressentiment et que le forum à prit un petit coup dans l'aile depuis quelques temps.
Tous les membres de la T.N.T jusque maintenant me souhaite un bon jeu dans ma nouvelle voie...
Concernant mon départ, et bien non mon départ n'a pas été mal pris. Le fondateur de l'alliance le dit lui même qu'il comprend mon ressentiment et que le forum à prit un petit coup dans l'aile depuis quelques temps.
Tous les membres de la T.N.T jusque maintenant me souhaite un bon jeu dans ma nouvelle voie...

C'est une bonne chose.
Imaginons que tu adhères à nos rangs d'ici 1 semaine, et que je lance une opération sur un TNT dans 2 semaines pour laquelle j'aurais besoin de toi.
Accepteras-tu ma demande d'aide ?
Cela te poserait-il un quelconque problème si nous raidions des TNT ?
Imaginons que tu adhères à nos rangs d'ici 1 semaine, et que je lance une opération sur un TNT dans 2 semaines pour laquelle j'aurais besoin de toi.
Accepteras-tu ma demande d'aide ?
Cela te poserait-il un quelconque problème si nous raidions des TNT ?

Moustique- Angels
Wow la question...
Hé bien écoute, sincèrement si vous lanciez un raid contre la T.N.T, tout d'abord je te demanderais si je pouvais ne pas y participer... (Connaissant les membres et voulant garder une bonne entente)
Maintenant dans le cas présenté et honorant les membres des Angels si tu me demande mon aide et si je dois jouer un rôle dans se raid, je t'apporterai cette aide.
Je pense qu'une alliance est un groupe où nous sommes tous des frères d'armes. Nous devons pouvoir compter les uns sur les autres.
Si vous raidez des T.N.T c'est qu'ils sont rentablent et là s'est à eux de mieux gérer leurs comptes.(Donc no prob)
(Maintenant, je t'avoue que le cas présenté n'est vraiment pas évident, tu torture mon petit esprit là lol
)
Hé bien écoute, sincèrement si vous lanciez un raid contre la T.N.T, tout d'abord je te demanderais si je pouvais ne pas y participer... (Connaissant les membres et voulant garder une bonne entente)
Maintenant dans le cas présenté et honorant les membres des Angels si tu me demande mon aide et si je dois jouer un rôle dans se raid, je t'apporterai cette aide.
Je pense qu'une alliance est un groupe où nous sommes tous des frères d'armes. Nous devons pouvoir compter les uns sur les autres.
Si vous raidez des T.N.T c'est qu'ils sont rentablent et là s'est à eux de mieux gérer leurs comptes.(Donc no prob)
(Maintenant, je t'avoue que le cas présenté n'est vraiment pas évident, tu torture mon petit esprit là lol
Dernière édition par Uril-Gambor le Mer 20 Juil - 17:23, édité 1 fois

Hello, je n'avais pas trop de questions à te posé donc c'est pour ca que je n'avais rien dit jusqu'à présent.
Je raids des membres TNT, cela te pose t il des problèmes?? En sachant que je ne m’arrêterais pas
Je raids des membres TNT, cela te pose t il des problèmes?? En sachant que je ne m’arrêterais pas

corbeaux- Angels
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5